BackTrack 5 se met à jour


Backtrack est une distribution Linux pas comme les autres. Basé sur Debian, cette dernière fournit de nombreux outils nécessaires aux tests de sécurité réseau. Elle est très appréciée des administrateurs réseaux, des ingénieurs en sécurité, mais aussi des Hackers !

Le 18 août, cette distribution a été mise à jour.

La version 5 de Backtrack a vu le jour le 10 mai dernier. Disponible sous forme de Live CD, la version 5 baptisée Backtrack 5 Revolution supporte les architectures 32 et 64 bits ainsi que ARM. Le gros avantage de BackTrack , c’est que cette distribution est destinée à tous les publics du professionnels de la sécurité au Newbie.

La BackTrack 5 R1 est maintenant disponible. Cette mise à jour contient 120 corrections de bugs, 30 nouveaux outils et la mise à jour de 70 logiciels. Le noyau aussi a été mis à jour en version 2.6.39.4 et inclut des correctifs d’injection. Dans les prochains jours, les développeurs prévoient de publier une série de tutoriels sur la page wiki du projet.

Pour plus de renseignements ou pour télécharger cette distribution, rendez-vous sur le site officiel.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.