Ralentissement des développements CyanogenMod

0

CyanogenMod est une ROM alternative pour les smartphones sous Android. Alors que les industriels font le minimum pour mettre à jour leur téléphone (il préfère sortir un nouveau modèle tous les 3 mois), CyanogenMod met à jour votre mobile (liste des modèles compatibles)  et l’améliore (performances, l’interface, etc).

Après la nouvelle concernant l’embauche par Samsung de Steve Kondik, le fondateur de CyanogenMod, il y a eu quelques incertitudes concernant l’avenir de la ROM populaire CyanogenMod

Mais les pendules ont été remise à leur. Dans un long billet, on peut  y lire que rien ne devrait changer. Kondik n’a pas quitté le projet et sa participation continuera. Concernant les ralentissements de ces dernières semaines, il est bon de rappeler que les développeurs sont tous des bénévoles. Il faut également noter que pendant la période des vacances, certains ont levé le pied 🙂 d’autres ont déménagé, changé de boulot, etc.
En conclusion, le billet demande aux utilisateurs d’être patient, la nouvelle version de CyanogenMod 7.1 devrait arriver prochainement…

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
BackTrack 5 se met à jour

Backtrack est une distribution Linux pas comme les autres. Basé sur Debian, cette dernière fournit de nombreux outils nécessaires aux...

Fermer