Black Friday 2019… et Cyber Monday !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le 19 novembre démarre la semaine du Black Friday (ou Black Friday Week). Cette semaine entière, créée par Amazon, est l’occasion pour les vendeurs de faire des promotions alléchantes un peu avant Noël… mais aussi aux fabricants de mettre en avant leurs produits, notamment à travers des ODR. Le moment le plus important (avec un max de promo), ce sera le vendredi 23 novembre Black Friday… et le lundi 26 novembre Cyber Monday.

black friday 2019 france

Black Friday et Cyber Monday = Bonnes affaires

Que ce soit les revendeurs Amazon, CDiscount, Darty, Fnac ou encore LDLC… ils sont tous prêts ! Cette année encore, les fabricants vont dérouler le tapis rouge en proposant des offres de remboursement. Malheureusement, je ne peux vous dévoiler les promotions en avance puisque rien n’a fuité pour le moment. Cependant, j’ai entendu à plusieurs reprises qu’un constructeur de TV bien connu (dont le nom commence par un P) allait doubler ses Offres de Rremboursement actuelles. Pour le stockage et les NAS, des packs seront également prévus par 2 revendeurs et que les SSD seraient une fois de plus à l’honneur cette année.

cyber monday 2019 franceDes promotions sont également à prévoir sur les drones, les appareils connectés, écouteurs/casques, consoles, appareils photo…

Dernière ligne droite

Vous l’aurez compris, les promotions vont être nombreuses entre le 19 et 26 novembre inclus. Personnellement, j’ai quelques achats en vue et si l’occasion est belle… je sauterais le pas. À moins d’un énorme coup de cœur, je suis plutôt de nature raisonnable. Oui, il faut savoir être raisonnable… même si les financements alléchants ont tendance à nous faire perdre la tête (4 fois sans frais par exemple). Faites attention aux sites peu connus et surtout aux promotions trop alléchantes (genre 400€ pour un Canon 5D Mark IV ou un Synology DS918+ à 200€)… privilégiez les sites connus et faites attention aux marketplaces. Je tenterai de maintenir une page dédiée sur Cachem, avec toutes les meilleures promotions, jour après jour et sur Twitter.

Et vous, vous avez prévus des achats pour le Black Friday ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

10 commentaires

  1. Surtout que niveau nas, les prix stagnent d’années en années, on ne change pas de nas tous les ans , le prix s’en ressent

  2. Le DS918 à 465e sur bechtle.com.
    Pas de mention de black Friday et les autres modèles ne sont pas aussi intéressant niveau prix. Peut être une erreur sur le site…

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Test Xiaomi Mi Box 4… bonne ou mauvaise version ?

Comme vous le savez, j'aime beaucoup le cinéma et les séries TV. Pour cela, je me suis équipé d'une TV...

Fermer