BMW vous en met plein la… rétine

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

logo bmw auto motoLa BMW S1000R est un moto aussi rapide que sexy. Lors de la première projection commerciale, la société a utilisé un drôle de procédé pour marquer les esprits…
En effet, pendant la diffusion de cette vidéo, l’empreinte « BMW » a été flashé derrière l’écran vers le spectateur, afin de marquer sa rétine. Et oui…

Derrière l’écran, une découpe géante accompagné d’une forte lumière (Profoto Pro-7B) était présente à l’insu du spectateur. Pendant la diffusion du spot, BMW a flashé un cours instant les 3 lettres, tandis que les spectateurs ont juste remarqué un flash lumineux.

Lorsqu’on leur a demandé de fermer les yeux, les spectateurs ont vu le logo BMW plané. Regardez la vidéo ci-dessous…

Subliminal ? Peut-être. Illégale ? Peut-être. Ingénieux ? Absolument .

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Matroska logo HD
MakeMKV – Ripper vos DVD et Blu-rays en 1 clic

Dans la série, logiciel à posséder absolument dans sa logithèque, je vous présente MakeMKV. MKV c'est quoi ? Matroska est...

Fermer