Cachem fête ses 7 ans

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que le temps passe vite… Cela va faire 7 ans que Cachem a été lancé et l’aventure continue. En juillet 2009, je lançai le site dont l’objectif était principalement le partage des photos avec famille et amis. J’ai commencé à mettre quelques Tutos et des partages d’idée/actualités… les visiteurs ont rapidement commencé à arriver : 100, 500, 1000, 3000, 5000… J’en suis le premier surpris encore aujourd’hui.C’est sûr, il y a eu des hauts et de bas. Ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Cependant, je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous mes aventures, les tests produits, l’actualité, etc. Cachem m’a également permis de rencontrer des gens formidables (physique ou virtuellement) et juste pour cela, je recommencerai immédiatement sans hésitation.Je pourrais vous en parler pendant des heures… mais ce n’est pas l’objet de l’article du jour. Non.

anniversaire-cachem

Concours et cadeaux

Pour fêter dignement les 7 ans de Cachem et pour remercier vous remercier (lecteurs fidèles ou lecteurs de passage), j’ai décidé d’organiser quelques petits concours avec plusieurs lots (Applications Windows et Mac, NAS, micro professionnel, boitier multimédia, box domotique avec accessoires…). Je ne vous dévoile pas tout, mais il y aura d’autres surprises. Il s’agira de petits questionnaires (relativement simple).

N’hésitez pas à revenir dans les prochaines heures/dans les prochains jours.

A très vite…
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

6 commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Recevoir un SMS sans numéro de téléphone et gratuitement

Pour pouvoir utiliser gratuitement un service en ligne pendant 14 jours, il m'a été demandé de fournir mon numéro de...

Fermer