Criminal minds suspect behavior – Bof

Une série ennuyante où même Forest Whitaker ne peut rien changer.

Criminal minds suspect behavior (Esprits criminels : Comportements suspects) : C’est l’histoire d’une unité spéciale (encore une) du département des sciences du comportement (BAU Behavioral Analysis Unit) du FBI à San Francisco. Son atout, elle répond rapidement et n’a de compte à rendre qu’au directeur du FBI. L’équipe est composée de profilers, menant des enquêtes sur le comportement criminel et les crimes les plus violents. Y’a de l’idée...

Un spin-off de Criminal minds (Esprits criminels), qui pourrait avoir ses chances, mais…

En fait, la série est creuse. Forest Whitaker impose par sa présence (j’aime bien cet acteur), mais le reste ne suit pas. En tant que responsable de l’unité spécial, il a la charge des enquêtes. Ça se résume à blah, blah, blah… J’ai une idée et j’ai trouvé le coupable. Je vous jure… J’ai regardé 6 épisodes et j’ai pas eu l’impression de me divertir. La série est ennuyante et me laisse avec un arrière goût plutôt amer.

A quoi on pensé les producteurs ? Criminal Minds est pour certains la meilleure série du monde (pas pour moi, mais c’est un détail), mais il pensait à quoi exactement avec cette version. On fout un acteur reconnu et on leur sert la même soupe. Pas pour moi. Il y a trop de copier/coller, les textes et raisonnements sont très proches de la version d’origine et que dire des dialogues…

Forest Whitaker a beau avoir du charisme, il ne peut pas tenir cette série du bout des bras. Preuve : La chaine CBS a décidé qu’il n’y aurait pas de saison 2.

Criminal minds suspect behavior : A éviter.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.