Dlc Call of Duty: Ghosts Nemesis

0

call-of-duty-ghosts nemesis

Activision a révélé la dâte de sortie du nouveau Dlc de Call of Duty : Ghosts. Il est le dernier Dlc du jeu et a été baptisé Menesis. Pour les heureux possesseurs du Season pass il est gratuit, pour les autres il sera disponible au prix de 14,49€. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre le Season pass au prix de 49,99€ et vous aurez ainsi la totalité des dlc.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, il sortira en exclusivité le 5 août sur les consoles de Microsoft. Je rassure les possesseurs de Playstation et de PC, le dlc sera aussi disponible mais à une date ultérieure.

Comme le Dlc précèdent, celui–ci nous apporte quatre nouvelles cartes et la fin de l’histoire du mode Extinction. Les nouvelles maps sont:

  • Goldrush il s’agit d’une mine d’or abandonnée du sud-ouest des Etats-Unis, où un réseau complexe de tunnels sombres et de puits dangereux créent l’environnement idéal pour le combat à moyenne et longue portée. Les joueurs peuvent traverser rapidement la carte grâce à deux chariots qui fusent le long des voies abandonnées. Les joueurs qui réussiront la mission de terrain unique de Goldrush libèreront une meute hurlante de loups qui s’abattra sur les ennemis.

COD Ghosts Nemesis_Goldrush Environment

  • Subzero lâche les joueurs dans une base sous-marine glacée du Canada. Construite selon le schéma traditionnel des trois allées, cette carte moyenne contient une terreur mystérieuse qui décimera vos ennemis une fois la mission de terrain remplie.

COD Ghosts Nemesis_Subzero Environment

  • Dynasty  les joueurs sont transportés dans un village chinois en bord de mer entouré de superbes montagnes, de jardins aux couleurs vives et d’architectures spectaculaires , un environnement paisible qui est tout sauf zen. De nombreux chemins quadrillent le village de cette carte sur différents niveaux et de multiples contre-allées créent des passages latéraux. La mission de terrain unique de Dynasty permet aux joueurs de contrôler des frappes aériennes depuis des chasseurs de combat à décollage vertical, tandis qu’un appareil reste en arrière pour vous fournir une supériorité aérienne incomparable.

COD Ghosts Nemesis_Dynasty Environment

  • Showtime est une version revisitée et sadique de la plus petite carte dans l’histoire de Call of Duty, la très populaire « Shipment » de Call of Duty 4: Modern Warfare. Dans cette arène futuriste, les angles morts et les allées étroites offrent un moment de répit au chaos du carré central formé par quatre conteneurs de transport maritime. Le peu de recul nécessite des fusils et des pistolets mitrailleurs. Il faudra survivre suffisamment longtemps pour être récompensé d’un des trois bonus killstreak : des tours mitrailleuses mortelles situées à des endroits-clé de la carte, un ravitaillement aérien avec de nombreux paquets sanitaires ou une attaque de gaz mortel.

COD Ghosts Nemesis_Showtime Environment

Pour achever ce dernier pack de contenus DLC pour Call of Duty : Ghosts, on trouvela conclusion dramatique au récit d’Extinction l’épisode 4 : Exodus.

Extinction Episode 4_Exodus Environment

Après avoir échappé de peu au monde souterrain alien et retrouvé le Dr Cross et le cortex, l’équipe CIF s’est envolée pour combattre l’armée Cryptide qui assiège le dernier bastion de résistance humaine. Votre mission est de mettre les personnes essentielles en sécurité en réparant la navette pour la faire décoller et rejoindre une station spatiale en orbite basse.

Dans Exodus les joueurs ont un contrôle encore jamais vu sur leur voie d’évasion. Vous pouvez choisir votre route, rassembler des informations, créer de nouvelles armes. Les plus dangereux des ennemis, sont dotés de pouvoirs mortels, dont le contrôle mental et les attaques psioniques. Alors que la lutte pour la survie de l’espèce humaine approche de son dénouement, le destin de tous est entre vos mains.

Comme pour le dlc précèdent j’essaierai de vous faire un test complet. Pour rappel, il sera disponible le 5 août 2014 pour les détenteurs de Xbox One et de Xbox 360. Pour les autres il va falloir attendre un peu.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Lire les articles précédents :
SynoLocker demande 0,6 bitcoin pour débloquer votre Synology

Avis aux possesseurs de NAS Synology, un nouveau genre d'attaque vient de voir le jour et ce n'est vraiment pas rassurant......

Fermer