DSM 4.0 disponible le 6 mars

0

Synology DSM 4.0 sera disponible à partir du 6 mars

C’est à l’occasion de du CEBIT qui se déroulera du 6 au 10 mars prochain à Hanovre (Allemagne), que Synology lancera sa nouvelle version de son logiciel interne DiskStation Manager.

Les préparations du CeBIT 2012 vont bon train”, commente Vic Hsu, CEO de Synology. “Synology a toujours été un fournisseur majeur de solution de stockage d’entreprise. C’est le message que nous souhaitions affirmer et renforcer durant l’édition 2012 du CeBIT.”

Durant le salon, Synology présentera des solutions de stockage SAS 6G et des solutions intelligentes de gestion du stockage prenant en charge jusqu’à 100 disques durs.

Synology présentera également DiskStationManager 4.0, qui apporte son lot de nouveautés (Cloud Station, Antivirus, IHM, etc). Plus de détails seront dévoilés lors de CeBIT 2012.

Les plus aventureux d’entre vous pourront essayer la version beta, disponible en téléchargement depuis cette page. Personnellement, je vous déconseille d’utiliser des versions beta sur un NAS de production, on sait jamais.

J’en profite pour vous annoncer que la Team Cachem a ouvert de nombreux tickets (améliorations et anomalies) auprès de Synology pour cette nouvelle version. Bravo à Olivier pour son travail.

Je vous rappelle que cette nouvelle version DSM sera disponible pour tous les possesseurs de NAS à partir de la 8e génération.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
e-Cadenas d’Amour pour la votre Valentin(e)

Si vous êtes parisien ou simple touriste, vous connaissez peut-être le Pont des Arts. Ce dernier relie Ce pont relie...

Fermer