e-Cadenas d’Amour pour la votre Valentin(e)

1

Si vous êtes parisien ou simple touriste, vous connaissez peut-être le Pont des Arts. Ce dernier relie Ce pont relie l’Institut de France dans le 6e arrondissement, et la cour carrée du palais du Louvre dans le 1er. De nombreux cadenas (dit d’amour) accrochés par des couples sur le grillage de ce pont. Pourquoi ? Ces cadenas comportent les prénoms (ou les initiales des deux amoureux) et la date à laquelle le cadenas a été accroché.
A l’occasion de la Saint-Valentin, Master Lock invite les amoureux à sceller leur amour sur la toile !

Peut-être moins fun, les « cadenas d’amour » arrive sur Internet. En allant sur le site, l’internaute peut envoyer un cadenas d’amour à son Valentin(e). Dans un premier temps, il choisit un pont (Ponts des Arts, Tower Bridge, Golden Gate…), puis il sélectionne le cadenas de son choix (romantique, geek, coloré ou chromé), inscrit un message et l’envoie à l’élu de son cœur. La promesse partagée, le cadenas se referme pour toujours sur le pont choisi et la clef tombe symboliquement dans l’eau.

Une idée de cadeau numérique pour la Saint-Valentin

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Chrome beta arrive sous Android 4

Google vient de publier son navigateur Chrome pour Android Attendu comme le Messi, Chrome pour Android devrait en satisfaire plus d'un......

Fermer