E3 – Conférence de presse des éditeurs

0

EA-bannerElectronics Arts puis Ubisoft ont présenté les jeux qui seront disponibles prochainement pour notre plus grand plaisir.

Electronics Arts

Comme chaque année, vous retrouvezles plus grandes licences de l’éditeur. Fifa 15, NHL 2015,  Battlefield Hardline, The Sims 4……

EA a surpris tout le monde en annonçant que la bêta de Battlefield Hardline serait disponible sur PS4 et PC dès la fin de la conférence. Les plus chanceux d’entre vous ont peut-être réussi à l’avoir. Pour l’instant les inscriptions sont possibles mais l’accès à la bêta est temporairement bloqué. Pour vous inscrire, il suffit d’aller sur le site de Battlefield.

http://www.battlefield.com/hardline

Tout le monde attendait Mirror’s Edge 2 avec impatience, mais très peu d’informations avaient été communiquées.

 

Ubisoft

Lors de sa conférence, l’éditeur a révélé une vidéo de Far Cry 4 et annoncé sa sortie le 18 novembre prochain tout en donnant très peu d’informations. Le prochain Assassin’s Creed est lui aussi annoncé pour le 28 octobre 2014. Celui-ci se déroulera pendant la révolution française et l’accent sera mis sur la coopération.

Far Cry 4

Assasin’s Creed: Unity

Le jeu Just Dance est aussi au programme mais cette fois-ci avec une application mobile.

Celle-ci vous permettra de jouer avec vos amis et utilisera votre smartphone comme capteur de mouvement.

L’histoire de Tom Clancy’s : The Division a été confirmée, l’action se déroulera bien dans la ville de New York qui a été ravagée par un virus.

A la fin de la conférence le président d’Ubisoft, Yves Guillemot, est venu sur scène afin de dévoiler le prochain Rainbow Six : Siege. Bien sûr nous vous en reparlerons lorsque nous aurons plus d’informations.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Lire les articles précédents :
E3 – Sony nous a sorti « le grand jeu » lors de sa conférence

Sony a fermé la marche des conférences comme c'est désormais la tradition lors de l'E3.  Le constructeur japonais était très attendu et...

Fermer