Facebook – Une nouvelle faille (bancaire)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est Zataz qui lance l’information : « Plusieurs failles dans le portail communautaire Facebook permettent d’accéder aux données sensibles de membres. »

Des injections Sql ont été découvertes dans des applications. Ces dernière permettent d’accéder aux informations bancaires de certains utilisateurs.

Et Zataz.com ajoute « Les pirates ont trouvé le moyen, pour chaque application, d’accéder à la base de données des utilisateurs. Bilan, login, mot de passe et plus grave encore, à des données bancaires Paypal. Parmis les nombreuses, très nombreuses informations accessibles : id, name, email, password, paypalUse, paypalEmail, bacIBAN, … »
Ça fait peur, très peur…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Tv – La 3D est en marche

Eurosport a choisi "HOT BIRD 6" d'Eutelsat Communications pour diffuser du contenu 3D. Il s'agit de la première chaine à...

Fermer