Firmware 3.70 pour la PS3

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +


Avec le firmware 3.61, les utilisateurs de Playstation 3 ont pu redécouvrir le PSN. Malheureusement, de nombreuses personnes ont rencontrées des figements et des Yellow Light of Death avec ce dernier.

Sony a donc décidé de corriger ces erreurs avec l’arrivée cet été, du firmware 3.70.

C’est sur les pages officielles de Playstation.com que nous apprenons l’existence de cette mise à jour. L’officialisation d’un modèle de casque sans fil Surround de marque Sony a révélé l’arrivée du firmware 3.70. Le Wireless Stereo Headset ne devrait débarquer qu’au mois de septembre, mais on peut raisonnablement s’attendre à voir arriver le nouveau firmware au cours de l’été.

Enfin je vous rappelle que demain, mardi 31 mai, le PlayStation Network sera coupé. Rassurez-vous, il ne s’agit que d’une simple opération de maintenance. L’arrêt de service ne devrait pas durer trop longtemps, et sera effectué dans la nuit du 31 mai au 1er juin.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Apple iPhone 4G/iPhone 5, la vérité est ailleurs…

On se souvient, l’iPhone 4 n’avait pas fait que des émules. Les problèmes de réception ont déçu de nombreux utilisateurs...

Fermer