Firmware 3.70 pour la PS3


Avec le firmware 3.61, les utilisateurs de Playstation 3 ont pu redécouvrir le PSN. Malheureusement, de nombreuses personnes ont rencontrées des figements et des Yellow Light of Death avec ce dernier.

Sony a donc décidé de corriger ces erreurs avec l’arrivée cet été, du firmware 3.70.

C’est sur les pages officielles de Playstation.com que nous apprenons l’existence de cette mise à jour. L’officialisation d’un modèle de casque sans fil Surround de marque Sony a révélé l’arrivée du firmware 3.70. Le Wireless Stereo Headset ne devrait débarquer qu’au mois de septembre, mais on peut raisonnablement s’attendre à voir arriver le nouveau firmware au cours de l’été.

Enfin je vous rappelle que demain, mardi 31 mai, le PlayStation Network sera coupé. Rassurez-vous, il ne s’agit que d’une simple opération de maintenance. L’arrêt de service ne devrait pas durer trop longtemps, et sera effectué dans la nuit du 31 mai au 1er juin.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.