Apple iPhone 4G/iPhone 5, la vérité est ailleurs…

0

On se souvient, l’iPhone 4 n’avait pas fait que des émules. Les problèmes de réception ont déçu de nombreux utilisateurs et ont même fait chuter l’action d’Apple. Les rumeurs enflent depuis quelques temps sur internet, celle d’un iPhone 4G qui viendrait corriger tous les défauts de son prédécesseur.
Toujours fidèle à sa communication, Apple n’a pas encore donné d’information sur sa nouvelle version du téléphone le plus populaire au monde.

Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles. Le nouveau téléphone de la Pomme croquée sera peut-être annoncé lors du WWDC 2011 (6 au 10 juin prochain). Une Keynote ouvrira le WWDC le 6 juin prochain et sera animé par Steve Jobs lui-même.

Selon différentes sources, le nouveau téléphone d’Apple embarquerait :

  • Un écran OLED capacitif,
  • Un processeur mobile Dual Core (A5),
  • Une batterie amovible,
  • Un accélérateur graphique,
  • Un appareil photo de 8 Mégapixels,
  • Le Wifi et une connectique plus complète (HDMI, NFC, etc)

Si cela se trouve, le nouvel iPhone ne sera ni plus ni moins qu’un iPhone 4 amélioré avec une nouvelle antenne, un processeur A5 et un meilleur capteur photo/vidéo.

Enfin, la question qui a toute son importance, c’est de savoir comment Apple nommera son prochain smartphone : iPhone 4G, iPhone 4GS, iPhone 4S, iPhone 5.

[poll id= »21″]
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Firefox 6 débarque en Alpha

WTF ? Firefox 5 entre juste en Beta que la version 6 débarque en version Aurora (Alpha) !!! On se rappelle...

Fermer