Free Oldies – Catalogue de jeux gratuits…

0

Si les jeux vidéo modernes sont hors de votre budget (ou de votre carte graphique), vous pouvez toujours trouver des jeux gratuits et compatibles avec votre GPU : un énorme catalogue de jeux d’ordinateur libre et abandonware – Free Oldies.

Free Oldies est un grand catalogue de jeux gratuits et abandonware. Vous ne trouverez pas ici de jeux modernes aux exigences (système) énormes. Vous trouverez des centaines et des centaines de jeux des 30 dernières années et qui sont en freeware ou abandonware : +de 600 entrées.

Si vous avez un titre de jeu à l’esprit, vous pouvez lancer une recherche. Alternativement, vous pouvez lancer une recherche par catégorie, par lettre, ou année de sortie. Vous pouvez classer les jeux et voir le classement des autres utilisateurs. Cerise sur le gâteau, le site est en français.

Si vous êtes nouveau à jouer à des anciens jeux sur du matériel moderne, il va falloir que vous utilisiez la DOSBox pour jouer à des jeux sous DOS.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
iOS 4.2 – Cydia est prêt (report iOS 4.2)

Alors que l’iOS 4.2 n’est pas encore disponible (la rumeur annonce aujourd’hui), nous avons appris que Cydia est disponible et...

Fermer