iOS 4.2 – Cydia est prêt (report iOS 4.2)

0

Alors que l’iOS 4.2 n’est pas encore disponible (la rumeur annonce aujourd’hui), nous avons appris que Cydia est disponible et a été optimisé pour la nouvelle version de la pomme.

Il faut reconnaître que les développeurs sont plutôt fort. Sachez également qu’une version iPad est disponible.


Pour ceux qui ne le savent pas, Cydia est un programme non-officiel permettant accès à des programmes non signés numériquement par Apple (jailbreak).

edit : Comme vous devez le savoir, la sortie de nouvelle version iOS (4.2) a été reportée à une date ultérieur. Un bug lié au Wifi serait en cause. « Nous avions espéré résoudre ce mystère avant le week-end, mais il semble que nous devrons attendre encore un peu, en cause un bug connection dont souffre l’IPAD. » dixit Apple. Aucune date n’a pour le moment été donnée. Il vous reste plus qu’à attendre encore quelques semaines.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Froyo sur tous les Google-Phones ?

Dans le monde des ROM alternatives, nous avons Cyanogen en tête de liste... Composé d'une grosse équipe de développeurs, qui...

Fermer