Google vous propose de naviguer sur les fleuves

1

colorado-pegman

Après avoir parcouru nos villes dans les moindres recoins, puis les fonds marins, Google Maps continue ses expéditions sur les fleuves et rivières. Oui, vous allez pouvoir maintenant naviguer sur l’eau comme si vous y étiez…

Avec la météo qui est de plus en plus clémente, vous allez peut-être organiser une petite sortie en plein air… Afin de préparer au mieux votre expédition, Google Maps propose aux utilisateurs la possibilité de pagayer sur les fleuves. Et pour commencer, le géant de Mountain View vous offre le fleuve Colorado dans le parc national du Grand Canyon grâce à Street View, confortablement assis chez vous depuis votre ordinateur.

On n’arrête pas le progrès, non ?

colorado-river

Décidément, Google compte bien quadriller dans les moindres recoins notre jolie planète… Une fois que ce sera terminé, je pense que le prochain objectif de Google sera d’aller faire un tour sur notre petit satellite : la lune. On tient les paris ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • romain

    zaurait du mettre un gars avec un tuba dans l image 🙂

Lire les articles précédents :
Test de claviers pour iPad Kensington

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir 3 étuis/claviers pour tablettes iPad de la marque Kensington : KeyCover pour iPad mini,...

Fermer