GoPro lance le Wi-Fi BacPac

0

Après de longs mois d’attente, le Wifi Bacpac et sa télécommande sont enfin disponible !

Tous ceux qui ont une caméra GoPro (ou qui en souhaite une) connaissent le Wifi BacPac. Grâce au BacPac et sa télécommande Wifi, vous pouvez piloter votre GoPro avec votre smartphone ou tablette Apple ou Android. Disponible également, une petite télécommande wifi que vous pourrez utiliser pour déclencher l’enregistrement d’une vidéo ou d’une photo.

Le pack Wifi BacPac et sa télécommande sont disponibles dès à présent pour moins de 100$.

Un des défauts, si ce n’est pas le plus gros défaut des caméras GoPro (avec le prix), c’est qu’il ne dispose pas d’écran (sauf en option).

Ce pack vous permet de prendre le contrôle à distance de votre caméra, d’avoir un aperçu en direct depuis un smartphone et une tablette. Le Kit Wifi est compatible avec tous les modèles HD Hero originaux et HD et HD Hero2. Sachez que ce dernier permet de contrôler jusqu’à 50 caméras GoPro HD Hero (dans un rayon de 180 mètres) depuis un smartphone ou avec la télécommande, sans routeur. Le tout est bien sûr étanche jusqu’à 10m.

L’application actuelle (pour iOS et Android) vous permettra de paramétrer votre GoPro, de visualiser le contenu de cette dernière (photo et vidéo). Pour l’affichage en Live de l’une des 50 caméras connectées, il faudra attendre la mise à jour du logiciel. Enfin, sachez qu’il vous permettra également d’envoyer (stream) automatiquement vos vidéos ou Photos sur YouTube ou Facebook dès qu’une connexion internet sera disponible.

Sachez que si vous ne désirez pas la télécommande, le Wifi BacPac seul vous coutera 59,99$.

Le Kit est dès à présent disponible depuis le site officiel GoPro pour 99,99$.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Shuttle va commercialiser des NAS

Le fabricant de barebone souhaite s'attaque au stockage et dévoile son premier NAS. Passez du PC au NAS, quelle bonne...

Fermer