Hotmail a 15 ans

0
PUT**N 15 ans déjà…

Hotmail a vu le jour, il y a quinze ans, le jour de l’Independence Day’s de 1996. A cette époque, Hotmail était l’un des pionnier dans la messagerie que l’on connaît aujourd’hui.

Microsoft propose aujourd’hui un grand nombre de fonctionnalités et revendique la première place mondiale en termes d’utilisateurs. 339 millions de personnes utiliseraient Hotmail !

Chaque mois, près de 15 millions d’utilisateurs Français de la messagerie envoient plus de 100 millions de messages, photos, ou vidéos pour des communications très personnelles. Hotmail, c’est aussi le Cloud Computing pour tous et sur tous les écrans, en toute sécurité et confidentialité. Maintenant, Hotmail gagne en efficacité et il est devenu plus rapide grâce au HTML5. En s’appuyant de plus en plus sur l’expérience de  la messagerie professionnelle Outlook, Hotmail ouvre la voie d’un e-mail grand public dans les nuages.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
WordPress 3.2 est enfin disponible

WordPress passe en version 3.2 Initialement prévue pour le 30 juin, cette nouvelle version de WordPress débarque aujourd'hui : Fête...

Fermer