Hub Forum 2012 – Les nominés sont…

0

La semaine dernière Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont annoncé le programme de la 3e édition du HUBFORUM PARIS

Quesako ? Le HUBFORUM est un grand rassemblement de professionnels de la communication, des médias, du Web et du marketing. 2 jours pour décrypter les futures stratégies d’influence des grandes marques vers les consommateurs connectés. Bref, sachez que cette année le HUBFORUM se tient à Paris les 11 et 12 octobre.

Mais au HUBFORUM, c’est aussi l’occasion d’élire la personnalité digitale influente de l’année.

3 prix seront décernés le jeudi 11 octobre 2012 lors du HUBFORUM :

  • HUB AWARD 2012 de la personnalité digitale influente de l’année,
  • HUB AWARD ESPOIR 2012 de la Startup digitale de l’année,
  • HUB AWARD 2012 du livre digital de l’année.
Et les nominés pour la personnalité digitale influente de l’année sont….
  • Carlo d’Asaro Biondo (Google)
  • Gilles Babinet (Captain Dash)
  • Eric Boustouller (Microsoft France)
  • Jacques-Antoine Granjon (Ventes Privées.com)
  • Nathalie Kosciusko-Morizet (ex-secrétaire d’État chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique)
  • Fleur Pellerin (Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique)
  • Stéphane Richard (Orange)
  • Marc Simoncini (SenSee)

Les nominés pour la Startup digitale de l’année sont :

  • 1001 Menus
  • Appgratuites
  • Captain Dash
  • Critizr
  • DataVeyes
  • FanCake by Kwarter
  • fifty-five
  • Geokiwi
  • Jolicloud
  • Joliebox
  • kisskissbankbank
  • Konbini
  • Kpsule.me
  • Leeaarn
  • Mediastay
  • Melty
  • MinuteBuzz
  • Newsring
  • Restopolitan
  • Wizee

 enfin dans la catégorie Livre digital de l’année :

  • Ils ont pensé le futur: web social, marketing, e-commerce…
  • Jet Lag: la monde de la publicité
  • La boîte à outils des réseaux sociaux
  • Le marketing digital. Développer sa stratégie à l’ère numérique
  • Le marketing synchronisé : changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique
  • Les médias sociaux expliqués à mon boss – Collection Les fondamentaux du web et du marketing
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+
  • Mesurer l’efficacité du marketing digital
  • Ren@issance mythologique : L’imaginaire et les mythes à l’ère digitale
  • Réussir avec les réseaux sociaux
  • Tout savoir sur… L’Acquisition et la fidélisation online
  • Twitter 101

Vous pouvez d’ores et déjà voter pour votre la personnalité la plus influente de l’année 2012 depuis cette page.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Windows 8 : 1e impressions

  J’ai passé plusieurs jours avec la nouvelle mouture de Windows 8 Release Preview et je me suis fait une...

Fermer