Ice Cream Sandwich disponible sur toute la gamme ARCHOS G9

0

Le dernier OS mobile de Google, Android 4.0 – Ice Cream Sandwich – est enfin disponible sur l’ensemble de la gamme ARCHOS G9. Je dis Enfin, mais je devrai peut-être dire Déjà. Pour être vraiment précis, ARCHOS a annoncé il y a quelques heures, la disponibilité de la dernière version d’Android 4.0.3 (pour rappel, Nexus est toujours en version 4.0.2).

Tous les possesseurs de tablette ARCHOS G9 peuvent donc télécharger (en wifi) les 190 Mo nécessaire à la mise à jour de leur tablette. Faites chauffer les box…



Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, la mise à jour est relativement rapide. A noter que cette nouvelle version apporte forcément son lot de nouveautés (MKV3D, VOD, DNLA, etc), en plus de la mise à jour du système d’exploitation. Pas mal, non ?

Je n’ai pas de tablette Archos G9, je ne pourrai pas vous donner de plus amples renseignement. Si vous, vous avez une tablette Archos G9, merci de nous faire un petit retour sur cette mise à jour. La section commentaire ci-dessous sert à cela 😉

Si vous souhaitez récupérer la mise à jour, suivez ce lien.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Un boitier pour le Raspberry Pi

Je vous avais présenté récemment l'ordinateur Raspberry Pi, l'un des ordinateurs les moins cher au monde. En effet, pour quelques dizaine d'euros, vous...

Fermer