iPhone 4S consomme beaucoup

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On savait déjà que l’iPhone 4S était gourmand en énergie, mais il semble que son appétit d’ogre ne s’arrête pas là

En effet, selon Arieso l’usage « data » a explosé avec le nouveau téléphone mobile à la pomme. L’iPhone 4S devient le mobile qui consomme le plus de bande passante. Sa consommation aurait doublé par rapport à l’iPhone 4… Pire encore, la consommation aurait même triplé en 3G.

Mais pourquoi un tel écart ?

Siri serait le coupable. En effet, le nouveau service d’Apple serait gourmand dans l’envoi et la réception des requêtes. Personnellement, je pense que le Cloud n’y ai peut-être pas pour rien également. N’oublions pas que le service de stockage dans le Nuage est un vrai glouton. Si on ajoute à cela iTunes Match, je pense que c’est la Jack Pot !

Bon, tout cela est à prendre avec des pincettes, hien. Mais si vous devez prendre un iPhone 4S prochainement, couplez-le avec un gros forfait pour les données en 3G. Fuyez les forfaits de moins de 1Go !

Souce

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Premier Edito 2012

Bonjour à tous ! Je profite de ce premier Edito de l'année pour vous souhaitez une bonne et heureuse année...

Fermer