Lancement de Music Hub de Samsung

2

Aujourd’hui, Samsung lance officiellement son Galaxy S III et son nouveau service Music Hub. Ce dernier se veut être le premier service musical mobile tout-en-un intégré.

Ce nouveau service permet d’accéder à toutes vos expériences musicales en un seul espace. Des millions de chansons, votre propre musique stockée dans le Cloud, un magasin de musique et la radiodécouverte…

Ce nouveau service arrive en même temps que l’arrivée du Galaxy S III. L’objectif de ce nouveau service est de simplifier et améliorer votre expérience d’écoute musicale. Pas de doute, Music Hub s’inscrit comme un concurrent face à Spotify ou encore iTunes.

Au catalogue, 19 millions de titres pour le moment. Mais nous sommes sûrs que Samsung ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Music Hub Store permet d’acquérir des titres et des albums, ainsi que d’écouter les 30 secondes de n’importe quelle chanson. La musique achetée est stockée dans le Cloud et apparaît automatiquement sur tous les appareils. À noter, que la musique peut aussi être stockée localement sur les appareils pour une écoute hors ligne.

Le service est bien entendu gratuit, mais il est possible d’accéder au Music Hub Premium pour 9,99 € par mois. À ce tarif, vous pourrez mettre en ligne et accéder à votre collection musicale grâce au 100 Go mis à disposition. Seuls les morceaux ne figurant pas sur le catalogue de Samsung seront comptabilisés sur ce quota.

Ce nouveau service, Music Hub sera initialement disponible sur le Samsung GALAXY S III. Il sera bientôt proposé sur une plus large sélection d’appareils.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Il est quand même super moche ce samsung :S

    • Les goûts et les couleurs 😉

Lire les articles précédents :
La première image de Google pour chaque mot du dictionnaire

Ceci est un livre, ou devrais-je dire le livre de Google Image Deux artistes Felix Heyes et Ben West ont...

Fermer