Lexip en démonstration au Surcouf de Lille

0

Il y a quelques jours, je vous ai présenté un nouveau produit : Lexip 3DM-Advanced.

Et bien Lexip, fabricant français de périphériques de contrôle et de visualisation en 3D, organise une démonstration de sa souris 3D, la 3DM-Advanced, dans le magasin Surcouf de Lille le Dimanche 12 Décembre.

Pour découvrir les avantages des souris 3D Lexip, Surcouf propose à ses clients d’essayer ce périphérique dans des conditions réelles d’usages.

Deux ordinateurs sont mis à disposition des visiteurs pour prendre en main la souris 3D dans divers cas de figure. Ainsi les joueurs pourront s’essayer à des jeux type MMO ou des simulateurs. Les autres pourront aussi s’adonner aux joies de la modélisation 3D, car avec les souris 3D Lexip on peut aussi bien travailler sous 3DSMax, que modéliser sa cuisine ou sa salle de bain en un tour de main.

Grâce au joystick exclusif placé sur le flanc des souris 3D Lexip, l’utilisateur peut naviguer, interagir et faire pivoter à 360 ° l’environnement 3D des logiciels. L’ergonomie des souris 3D Lexip permet de jouer et de travailler de longues heures sans fatigue du poignet dans le plus grand confort.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Hauppauge renouvelle sa gamme pour 2011

Hauppauge est un fabricant de solution clé en main pour recevoir, enregistrer et partager la TV numérique. Ce fabricant est implanté sur...

Fermer