LG Optimus 3D arrive

0

Le premier smartphone Full 3D

Aujourd’hui, LG annonce l’arrivée sur le marché français du LG Optimus 3D : le premier smartphone 3D.
Le LG Optimus 3D (P920) reprend les caractéristiques du Optimus 2X technique mais lui ajoute l’enregistrement, le visionnage et le partage de contenus 3D grâce à un écran 4,3 pouces. Le smartphone est construit autour d’un processeur double-coeur associé à une mémoire double canal.

L’appareil photo à double objectif 5 MegaPixels permet de capter et enregistrer images et vidéo en 3D. Grâce à un écran 4.3 pouces, il vous sera possible de profiter de la 3D sans lunettes !
« Grâce à des performances incroyables, le LG Optimus 3D porte l’expérience du smartphone à son meilleur niveau, et nous nous réjouissons de ces nouvelles perspectives » déclare le Dr. Jong-seok Park, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics. « Nous avons intégré des fonctionnalités pour nos utilisateurs les plus exigeants et nous pensons qu’ils seront totalement satisfaits par ce nouveau smartphone 3D. »

Sur le smartphone, vous pourrez profiter de la 3D via la Galerie, l’Appareil Photo, Jeux & Apps ou encore YouTube 3D ! Le contenu 3D enregistré pourra être diffusé sur les téléviseurs et écrans 3D, grâce à une connexion HDMI 1.4.

Le LG Optimus 3D est disponible en France à compter de cette semaine. Les premiers modèles seront équipés d’Android 2.2 (Froyo), puis d’Android 2.3 (Gingerbread).

Principales caractéristiques :

  • Processeur 1GHz double cœur et double canal (Texas Instruments OMAP4)
  • Ecran WVGA 10,9 cm
  • 8 Go de mémoire et 4 Go de LP DDR2
  • Batterie 1.500 mAh
  • Appareil photo 5 MP double objectif
  • 2D : Enregistrement et lecture aux formats MPEG-4/H.264, 1080p
  • 3D : Lecture et enregistrement aux formats H.264, 720p
  • HSPA+, DLNA/HDMI 1.4
  • H.264, H.263, DivX, MKV, WMV-9, ASF, AVI, 3GP, MP4
On a hâte de pouvoir le tester.
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Nouvel objectif NIKKOR 40mm f2.8

Le fabricant japonais nous présente son nouvel objectif Aujourd'hui, Nikon annonce l’arrivée du nouvel objectif DX de la gamme Micro...

Fermer