LG Optimus 3D arrive

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le premier smartphone Full 3D

Aujourd’hui, LG annonce l’arrivée sur le marché français du LG Optimus 3D : le premier smartphone 3D.
Le LG Optimus 3D (P920) reprend les caractéristiques du Optimus 2X technique mais lui ajoute l’enregistrement, le visionnage et le partage de contenus 3D grâce à un écran 4,3 pouces. Le smartphone est construit autour d’un processeur double-coeur associé à une mémoire double canal.

L’appareil photo à double objectif 5 MegaPixels permet de capter et enregistrer images et vidéo en 3D. Grâce à un écran 4.3 pouces, il vous sera possible de profiter de la 3D sans lunettes !
« Grâce à des performances incroyables, le LG Optimus 3D porte l’expérience du smartphone à son meilleur niveau, et nous nous réjouissons de ces nouvelles perspectives » déclare le Dr. Jong-seok Park, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics. « Nous avons intégré des fonctionnalités pour nos utilisateurs les plus exigeants et nous pensons qu’ils seront totalement satisfaits par ce nouveau smartphone 3D. »

Sur le smartphone, vous pourrez profiter de la 3D via la Galerie, l’Appareil Photo, Jeux & Apps ou encore YouTube 3D ! Le contenu 3D enregistré pourra être diffusé sur les téléviseurs et écrans 3D, grâce à une connexion HDMI 1.4.

Le LG Optimus 3D est disponible en France à compter de cette semaine. Les premiers modèles seront équipés d’Android 2.2 (Froyo), puis d’Android 2.3 (Gingerbread).

Principales caractéristiques :

  • Processeur 1GHz double cœur et double canal (Texas Instruments OMAP4)
  • Ecran WVGA 10,9 cm
  • 8 Go de mémoire et 4 Go de LP DDR2
  • Batterie 1.500 mAh
  • Appareil photo 5 MP double objectif
  • 2D : Enregistrement et lecture aux formats MPEG-4/H.264, 1080p
  • 3D : Lecture et enregistrement aux formats H.264, 720p
  • HSPA+, DLNA/HDMI 1.4
  • H.264, H.263, DivX, MKV, WMV-9, ASF, AVI, 3GP, MP4
On a hâte de pouvoir le tester.
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nouvel objectif NIKKOR 40mm f2.8

Le fabricant japonais nous présente son nouvel objectif Aujourd'hui, Nikon annonce l’arrivée du nouvel objectif DX de la gamme Micro...

Fermer