Mise à jour CyanogenMod 7.0.3

0

Moins de deux semaines après l’arrivée de la version 7.0.2, l’équipe CyanogenMod annonce la sortie d’une mise à jour de sécurité pour son firmware Android.

Selon le blog CyanogenMod, cette mise à jour majeure contient des corrections de bugs concernant les notifications, ainsi qu’un « correctif de sécurité ». La faille de sécurité ne peut être annoncée pour le moment, les détails seront communiqués « d’ici quelques semaines ». Les utilisateurs exécutant les dernières nightly build n’installeront pas cette mise à jour.

La version 7.0.3 est toujours basée sur Android 2.3.3. La prochaine mise à jour majeure CyanogenMod 7.1 inclura des nouvelles fonctionnalités et mises à jour en s’appuyant sur la version 2.3.4 d’Android.

Les liens de téléchargement (pour les différents appareils) peuvent être trouvés sur l’un des miroirs TDRevolution et sur les Forums CyanogenMod. Les instructions d’installation sont fournies sur le wiki du projet.

Là ou les constructeurs abandonnent la mise à jour de leurs produits (trop) rapidement, CyanogenMod offre des ROM construites autour des dernières versions d’Android d’une grande stabilité pour de nombreux mobiles.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Nouvelle ligne de tapis de souris Razer

Razer introduit un procédé anti effilochage pour leur nouvelle ligne de tapis de souris Razer Goliathus. En maintenant la même...

Fermer