Netissime vous offre votre domaine

3

domaine-eu-gratui

Ce matin, Netissime m’a contacté. Pour rappel, c’est notre hébergeur. « Salut FX, j’espère que tes vacances se sont bien passées ! En ce moment, on offre des Noms de domaine en .eu au 2014 premiers clients… » Oui, vous avez bien lu ! Chez Netissime, le nom de domaine en .eu est gratuit pendant un an.

C’est sympa de leur part de m’avoir appelé pour le signaler. Avec mes 568 mails en retard, je serais certainement passé à côté. Ce qui est encore plus sympa, c’est que c’est GRATUIT.

Pour profiter de cette offre, c’est assez simple. Cependant, il va falloir faire trèèèèès vite…


Pour en profiter, rendez-vous chez Netissime en suivant ce lien. Choisissez votre nom de domaine et choisissez bien l’extension avec .eu. Ensuite, valider et au moment de payer… entrer le code promo « europe« .

cachem-eu-free-gratuit

Mais au fait, pourquoi cette promo ?

Netissime est récemment devenu le 1er registar Européen. Pour fêter cet événement, l’hébergeur lyonnais a décidé de vous offrir votre nom de domaine en .eu. Sympa, non ?

Attention cependant, il n’y a que 2014 noms de domaine offerts ! Faites vite.

Les mauvaises langues diront qu’il ne s’agit que de 1,20€… OK, mais vous en connaissez beaucoup qui vous offre un domaine ? De plus, les domaines ne sont pas limités par client. Rien ne vous empêche d’en prendre 2 ou 3… N’abusez pas trop, il en faut pour tout le monde.

Merci Netissime 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Sam

    Salut,

    « .eu » ça fait un peu « organisation » a mon avis, je pense que un .fr aurait été mieux.

    • Damien Telle

      « organisation »? pourquoi ?

  • Obilolo

    Domaine enregistré à l’instant (ça marche encore donc)
    Merci pour l’info !

Lire les articles précédents :
Edito du 26 mai

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien. Personnellement, je rentre de vacances. Oui, une semaine de vacances de congés en...

Fermer