Présentation de Destiny

0

Destiny

Dans cet article nous avons décidé de vous parler de Destiny. Ce jeu est développé  par le studio Bungie (créateur de la célèbre série Halo) et distribué par Activision. Il sera disponible à partir du 09 septembre 2014 sur  Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4. Pour toute précommande du jeu (dans les magasins participants à l’opération) l’accès à la bêta vous sera offert. Il semblerait que, pour les possesseurs des consoles de Sony, la bêta soit disponible quatre jours avant les consoles de Microsoft. Les dates exactes  ne sont pas encore connues. Pour vous faire patienter, voici le trailer du jeu.

Revenons au jeu.

Histoire

L’Humanité, après avoir exploré et colonisé le système solaire, s’est retrouvée face à un évènement catastrophique. Les seuls survivants connus sont ceux vivants sur Terre. Ces survivants ont été sauvés par les  Voyageurs, des Aliens aux immenses pouvoirs arrivés dans un corps céleste blanc et sphérique, dont les appartenances remontent bien avant que l’Humanité n’ait voyagé parmi les étoiles, et qui se sont sacrifiés en la défendant.

Depuis lors, les derniers humains ont construit une cité juste en dessous du Voyageur et ont recommencé à explorer l’univers. Elle a alors découvert que d’autres créatures existent et ont bien l’intention de détruire le dernier vestige de civilisation. Les seuls êtres humains capables de contrer cette menace sont les Gardiens , des humains qui disposent d’un fragment des pouvoirs des Voyageurs. Leur rôle est  d’enquêter sur toute menace éventuelle et, si nécessaire, la stopper avant qu’elle n’élimine définitivement l’Humanité.

Afin de vous donner une idée du Gameplay, nous vous proposons de visionner cette vidéo.

Avec ce jeu Activision espère relancer ses ventes et remplacer son best-seller, Call of Duty qui n’a pas rencontré le succès attendu avec le dernier jeu de la série.

Nous vous en reparlerons plus longuement cet été lors de la bêta du jeu.

Share.

About Author

Lire les articles précédents :
JeuxVideo.com vendu 90 millions d’euros

C'est officiel. Le site bien connu des gamers JeuxVideo.com vient d'être racheté 90 millions d’euros par le groupe Webedia. Ce dernier s'est notamment approprié récemment...

Fermer