Lancement de Qype en Turquie

turquie

Qype est vous aide à trouver la bonne adresse aussi en Turquie !

QYPE, le service d’avis locaux, se lance dans une nouvelle contrée : La Turquie. Qype.com.tr débarquera le 3 juillet. Au menu, 1 million de nouvelles adresses turques (en plus de celle référencée dans Qype Mondial). Les consommateurs turcs vont pouvoir accéder à plus de deux millions d’avis et de recommandations sur des magasins et services (restos, boutiques, médecins, hôtels…).

Qype.com.tr y sera en ligne le 3 juillet.


Qype logo France

Ian Brotherston, PDG de Qype annonce la couleur « Avec 86 millions de turcophones à travers le monde, et plus de 31 millions de touristes qui visitent la Turquie tous les ans, le pays représente un marché clé pour Qype ». Qype.com.tr sera disponible sur tous les smartphones (iOs, Android, Windows Phone) grâce à l’application mobile Qype.

qype turquie

Qype dans le monde, c’est 25 millions de visiteurs uniques par mois ! Mais c’est aussi 850 catégories ( restaurants, bars, boutiques, hôtels, vie nocturne) disponibles dans 18 pays Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Espagne, Autriche, Suisse, Italie, Portugal, Pays-Bas, Pologne…