Android – Premières captures de Jelly Bean

0

Depuis hier, une capture d’écran secoue le web. Il pourrait s’agir de la première image de Jelly Bean (Android 4.1). Cette image n’apporte pas ou peu d’information au premier coup d’oeil. En fait, elle contient plusieurs informations importantes…

C’est lors de sa prochaine conférence Google I/O qui se déroulera du 27 au 29 juin, que Google devrait nous présenter sa prochaine son prochain OS mobile Android 4.1 et sa première tablette.

Pour être précis, il y a plusieurs captures d’écran Jelly Bean, mais une seule est vraiment intéressante. Je vous propose d’analyser cette image.

Ce qui saute aux yeux, c’est la barre de recherche Google qui a légèrement changé (voir flèche n°1). Deuxième détail, l’heure 25:10 (voir flèche n°2) qui pourrait correspondre non pas à une heure, mais à une date… peut-être celle de la prochaine sortie officielle du prochain d’Android 25 octobre. Rien n’est moins sûr, car la date aurait dû être au format US MM/DD soit 10/25. Enfin la dernière remarque concernant le navigateur dans les touches de raccourcis qui n’est plus le navigateur par défaut, mais Google Chrome (voir flèche 3).

Vous l’aurez compris, il y a de quoi spéculer sur cette capture d’écran. Un peu de mystère ne fait pas de mal ^^ vivement la semaine prochaine pour en savoir plus…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Mobile – Windows Phone 8

Joe Belfiore, directeur développements de Windows Phone, a fait une présentation très remarquée hier. Lors de la Keynote Windows Phone...

Fermer