Razer et Bioware – Dragon Age II

0


Razer et Bioware dévoilent leur gamme de produits Dragon Age II .
Ce dernier sera lancé le 8 Mars 2011 en Amérique du Nord et le 11 Mars en Europe sur Xbox 360, PlayStation 3, PC et Mac. Et pour tout vous dire, ils vous ont gâté en produit (souris, tapis de souris, clavier, manette, etc).


La souris Razer DeathAdder possède un capteur infrarouge 3.5G 3500 dpi, une fonction Ultrapolling à 1000 Hz avec un temps de réponse de 1 ms, 5 boutons Hyperesponse avec un ajustement de la sensibilité à la volée est possible (alors là, je suis sur le cul).

Prix : 69.99 Euros

Le tapis de souris Razer Goliathus Speed Edition est également disponible pour un prix de 24.99 euros.

Le clavier Razer BlackWidow Ultimate possède une infrastructure de touches mécaniques produisant une réponse tactile nette à chaque pression. CLe clavier Dragon Age II s’illumine dans un rouge sang, grâce à son système de rétro-éclairage à LED.

Prix : 139.99 euros

La manette de jeu Razer Onza Tournament Edition Dragon Age II est conçue pour offrir à tous les joueurs des capacités de personnalisation optimales que ce soit sur Xbox360 ou sur PC. Ce produit intègre la résistance réglable des deux sticks analogiques aux deux boutons multi-fonction pour s’adapter à toutes les situations.

Prix : 59.99 euros

Voilà, pas mal non. J’allais oublier qu’une besace en nylon existe également.


Prix 89.99 euros

Bon voila, vous êtes équipés ! FEU

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
SteelSeries 7H et Siberia V2 pour iPod, iPhone et iPad

SteelSeries a décidé de rafraîchir sa gamme de casque SteelSeries 7H et Siberia v2. Leurs nouveaux design ont été réalisés...

Fermer