Razer dévoile son nouveau Keypad

0

Co-développé avec Belkin,le Razer Nostromo Gaming Keypad succède au SpeedPad n52te de Belkin avec des fonctionnalités avancées et personnalisables.

Le Razer Nostromo offre un keypad doté de 16 boutons et une forme permettant un accès intuitif aux commandes de jeu importantes. Pour vos « Lan Party », un repose poignet en caoutchouc permet de réduire la fatigue de la main et du poignet.

“Nous avons eu le privilège de travailler avec Belkin il y a de cela quelques années pour co-développer le Speedpad n52te, qui fut un grand succès.” indique Robert “RazerGuy” Krakoff, Président de Razer.

Le logiciel du Razer Nostromo est facile à utiliser et permet aux utilisateurs de paramétrer tous les boutons avec n’importe quelles commandes ou combinaisons de jeu pour qu’elle deviennent aisément accessibles.

Son prix : 69.9€

Disponibilité : Immédiatement

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Glasnost – Est-ce que mon FAI bride ma connexion ?

Récemment, vous avez ressenti une vitesse de téléchargement  inégale. Vous commencez à vous demander si votre fournisseur d'accès (FAI) n'a pas limité vos téléchargements....

Fermer