Samsung GALAXY Mega 6.3

0

samsung galaxy mega

Après le lancement officiel du Galaxy S4, Samsung nous revient aujourd’hui avec une nouvelle annonce… Celle du lancement du Samsung GALAXY Mega.

Le Samsung GALAXY Mega serait, selon les dires sur constructeur, l’alliance parfaite entre un smartphone et une tablette. Ce nouveau-né de la famille GALAXY est un nouveau smartphone grand taille. Avec un écran HD de 6,3 pouces (sic), le Mega est équipé d’un processeur dual-core 1,7GHz accompagné d’une mémoire vive de 1,5Go. Information qui a son importance, ce smartphone sera compatible avec notre 4G. Le capteur photo sera de 8Mpx à l’arrière et 1,3Mpx à l’avant. Sa batterie de 3.200 mAh devrait permettre de tenir la journée. Côté mensuration, on notera ses dimensions de 167,6 x 88 x 8 mm pour 199g. Enfin, le GALAXY Mega 6.3 fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean.

6,3 pouces… Ça commence à faire un peu gros  pour un smarpthone. Non ? C’est plus un téléphone, c’est une tablette avec laquelle ont peut appeler (et plus l’inverse). Tu te vois dans la rue (ou dans le métro) avec ce truc à l’oreille ? Pour vous donner une idée de la grandeur… C’est plus grand, plus large et 2* plus lourd qu’une tablette de chocolat Milka.

Du côté des capacités de stockage, nous aurons le droit à 2 modèles (8 et 16 Go). Comme à son habitude, Samsung nous gratifie d’un emplacement mémoire permettant d’ajouter jusqu’à 64Go.

 

samsung galaxy mega biais

Le GALAXY Mega sera disponible prochainement en France (mi-mai) et 2 coloris : blanc et noir. Aucune information sur le prix pour le moment.

Source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 25 avril – Hébergement

Salut les Geeks, J'espère que vous allez bien. Un édito un peu particulier pour vous parler (encore) de notre hébergement....

Fermer