Comme tous les ans, Synology France organise un événement d’envergure ouvert à tous. Il se déroulera le 5 octobre au Palais Brongniart à Paris. Synology 2017 (c’est le nom de l’évènement) sera l’occasion pour constructeur de présenter ses nouveaux NAS, son dernier routeur, les prochaines fonctionnalités DSM 6.1 et pleins d’autres choses.
Un événement mondial
Attendu par certains comme une Keynote Apple, il y a pourtant de nombreuses différences. Tout d’abord, il faut savoir que cet événement n’est pas unique… il est organisé à travers le monde. Il aura lieu dans de nombreux pays à différentes dates :
- Taiwan : 24 septembre (samedi)
- Chine : 25 septembre (dimanche)
- Allemagne : 27 septembre
- France : 5 octobre
- Suisse : 6 octobre
- République tchèque : 10 octobre
- Australie : 11 octobre
- Royaume-Uni : 11 octobre
- Turquie : 12 octobre
- Russie : 14 octobre
- Pologne : 18 octobre
- Pays-Bas : 18 octobre
- USA : 20 octobre
- etc.
Demandez le programme…
L’événement Synology 2017 se déroulera donc sur un après-midi… et le programme a déjà été diffusé :
- 13h30 : Ouverture des portes
- 14h30 : Discours d’ouverture
- 15h00 : Collaboration intelligente et Vie connectée
- 15h50 : Pause
- 16h10 : Améliorer l’avenir du réseau et du stockage
- 17h00 : Pause
- 17h20 : Reprise après un sinistre et plus encore
- 18h10 : Tirage au sort, networking et démonstrations en direct
- 19h00 : Fin de l’événement
DSM 6.1 et nouveaux paquets…
Synology promet d’en faire plus sur les documents (SpreadSheet n’était qu’un commencement, il fallait s’en douter), la possibilité de bavader (Un chat réseau, un Synology Messenger ou encore mieux un slack-like), des nouveautés multimédia, dans la surveillance et bien sûr dans le cloud. Le constructeur annonce également un outil exclusif « visant à accélérer la collaboration commerciale dans le monde entier. » On a hâte d’en savoir plus.
Qui ? Comment ?
Pour vous inscrire rien de plus simple… il suffit de remplir le questionnaire à cette adresse et c’est gratuit. Bien entendu, je serai présent à l’événement. Ce sera l’occasion de nous rencontrer et de bavarder 😉