VHS-4 Home 2 passe au Celeron

0

Le fabricant français Ve-hotech poursuit le renouvellement de sa gamme de serveurs avec le VHS-4 Home 2. Plus rapide et plus puissant, le VHS-4 Home 2 va encore plus loin. Le serveur est basé sur la même plateforme que l’Xtreme 3. Construit autour du processeur Intel Celeron G460 double cœur épaulé de 2 Go de mémoire DDR3, le constructeur annonce une hausse de 60% des performances !

Le VHS-4 Home 2 se veut la solution idéale pour le stockage, la sécurisation et le partage des données au sein d’un foyer.

Le nouveau serveur VHS-4 Home 2 sera (disponible dans quelques jours) accompagné de la nouvelle génération de firmware v3. Cette nouvelle version se veut multi-utilisateur et multiusage. La version 3 se veut plus rapide, fonctionnelle et vers les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, avec cette nouvelle édition vous allez avoir accès à la : création et hébergement de sites internet, vidéosurveillance, jukebox multimédia, cinémathèque, magnétoscope numérique et serveur de télévision avec l’option 2 tuners TNT DVB-T2, station de téléchargement, …

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du VHS?4 Home 2, le constructeur français vous offre 25% de réduction sur le VHS?4 Home… soit 100€ de réduction !!! Le prix du VHS?4 Home démarre à partir de 299€.

Merci Olivier

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Spécifications Xbox 720 et Kinect 2

Un mystérieux cahier des charges émanant (soi-disant) de chez Microsoft a circulé ce week-end. Un document plus ou moins officiel...

Fermer