VHS-4 Home 2 passe au Celeron

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant français Ve-hotech poursuit le renouvellement de sa gamme de serveurs avec le VHS-4 Home 2. Plus rapide et plus puissant, le VHS-4 Home 2 va encore plus loin. Le serveur est basé sur la même plateforme que l’Xtreme 3. Construit autour du processeur Intel Celeron G460 double cœur épaulé de 2 Go de mémoire DDR3, le constructeur annonce une hausse de 60% des performances !

Le VHS-4 Home 2 se veut la solution idéale pour le stockage, la sécurisation et le partage des données au sein d’un foyer.

Le nouveau serveur VHS-4 Home 2 sera (disponible dans quelques jours) accompagné de la nouvelle génération de firmware v3. Cette nouvelle version se veut multi-utilisateur et multiusage. La version 3 se veut plus rapide, fonctionnelle et vers les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, avec cette nouvelle édition vous allez avoir accès à la : création et hébergement de sites internet, vidéosurveillance, jukebox multimédia, cinémathèque, magnétoscope numérique et serveur de télévision avec l’option 2 tuners TNT DVB-T2, station de téléchargement, …

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie du VHS?4 Home 2, le constructeur français vous offre 25% de réduction sur le VHS?4 Home… soit 100€ de réduction !!! Le prix du VHS?4 Home démarre à partir de 299€.

Merci Olivier

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Spécifications Xbox 720 et Kinect 2

Un mystérieux cahier des charges émanant (soi-disant) de chez Microsoft a circulé ce week-end. Un document plus ou moins officiel...

Fermer