WiFi gratuit dans le métro parisien

0

Dans une semaine (jour pour jour), Gowex, société espagnole spécialisée dans le WiFi dans les transports et lieux publics, inaugura le WiFi dans le métro parisien mardi 26 juin. C’est une date historique !

Et ce n’est pas tout. En effet, le WiFi sera gratuit ! Malheureusement, vous ne pourrez surfer sur le WiFi depuis n’importe où. Vous ne pourrez surfer que dans les stations du métro… mais c’est déjà pas mal…

Les voyageurs du métro parisien (vous êtes nombreux) vont pouvoir profiter du WiFi gratuit proposé par la société Gowex. Gratuit, sympa ! Mais quelles sont les modalités ? Que se cache-t-il exactement ? Est-ce une opération limitée dans le temps ? Accès gratuit avec de la publicité ou forfait payant ? Aucune clause du contrat passé entre Gowex et la RATP n’a été (pour le moment) divulguée.

La société espagnole n’est pas débutante dans le domaine. Gowex a réalisé un chiffre d’affaires de 66,7 millions d’euros en 2011 : bénéfice net de 7,2 millions d’euros !!!


Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
VHS-4 Home 2 passe au Celeron

Le fabricant français Ve-hotech poursuit le renouvellement de sa gamme de serveurs avec le VHS-4 Home 2. Plus rapide et plus puissant,...

Fermer