WiFi gratuit dans le métro parisien

Dans une semaine (jour pour jour), Gowex, société espagnole spécialisée dans le WiFi dans les transports et lieux publics, inaugura le WiFi dans le métro parisien mardi 26 juin. C’est une date historique !

Et ce n’est pas tout. En effet, le WiFi sera gratuit ! Malheureusement, vous ne pourrez surfer sur le WiFi depuis n’importe où. Vous ne pourrez surfer que dans les stations du métro… mais c’est déjà pas mal…

Les voyageurs du métro parisien (vous êtes nombreux) vont pouvoir profiter du WiFi gratuit proposé par la société Gowex. Gratuit, sympa ! Mais quelles sont les modalités ? Que se cache-t-il exactement ? Est-ce une opération limitée dans le temps ? Accès gratuit avec de la publicité ou forfait payant ? Aucune clause du contrat passé entre Gowex et la RATP n’a été (pour le moment) divulguée.

La société espagnole n’est pas débutante dans le domaine. Gowex a réalisé un chiffre d’affaires de 66,7 millions d’euros en 2011 : bénéfice net de 7,2 millions d’euros !!!


Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.