Warhammer Chaosbane, le prochain Hack’n Slash de la licence Warhammer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sortez vos marteaux de guerre… « en 2019 »

La licence Warhammer ne manque pas de jeu et Bigben, Games Workshop et Eko Software sont heureux de nous dévoiler le petit frère : Warhammer Chaosbane. Sous ce nom des plus barbare se cache un RPG/Hack’n Slash dont ne sait quasiment rien. Cette adaptation de la franchise sera le premier Action-RPG à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy. Le jeu prendra place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos. Possibilités d’une originalité déconcertante, vous pourrez y incarner un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain. Actuellement en développement sur console et PC, le soft ne devrait pas être disponible avant « 2019 » ; ce qui semble 365 fois plus flou que ce que cela devrait.
On espère qu’à l’instar de plusieurs productions vidéoludiques de ces dernières années, celle-ci s’inspirera des meilleures du genre. Pour l’instant les studios revendiquent la paternité de la série « How to Survive 1 et 2 », accueillie assez tièdement. Espérons que le monde de Warhammer réussisse mieux aux équipes que celui des zombies.

Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nuki on the Lock

La sécurité chez soi arrive à grands pas... De nombreuses personnes installent des caméras et/ou des alarmes gérées par eux-mêmes...

Fermer