Windows 7 SP1 disponible en téléchargement

2

Le Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 est disponible pour tous via le Centre de téléchargement Microsoft ou via Windows Update.
Microsoft nous l’avait clairement annoncé : un téléchargement important est prévu pour le 22 Février. Et bien sûr, le géant de Redmond a tenu sa promesses. Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 sont maintenant disponible pour le public.

Pour rappel, le SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 n’apporte pas de grandes modifications si ce n’est la compilation de toutes les mises à jour et correctifs depuis la sortie de Windows 7 ainsi que 2 outils de virtualisation.

Je rassure les PIRATES et autres Tipiaks, le Service Pack ne bloquera pas votre version 😉

A une autre époque, Microsoft fournissait des nouveautés dans son Service Pack. On était impatient…

 

[edit]De nombreuses personnes se plaignent de problèmes réseaux/connexions sur Réseau Local (LAN). Le problème est, pour la majorité des personnes, un problème de Firewall d’éditeurs autres (non Microsoft), qui n’ont pas encore pris le temps de porter leur application pour le SP1.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • aka

    Mise à jour SP 1 + Mise à jour Internet Explorer 9 RC = Mon PC est une vrai bombe… IE est plus rapide que Chrome, je n’ai jamais surfé aussi vite !

    • Toute la rédaction de Cachem est d’accord avec vous. IE est devenu extrêmement rapide.
      Test SunSpider (plus petit est le meilleur) :
      – Chrome 11 : 297.7 ms
      – Internet Explorer 9 : 246.6 ms
      IE 9 est plus rapide de 20% rapide que Chrome (sic !)

Lire les articles précédents :
Son surround dans tes oreilles

Razer sort son premier casque 5.1 pour les joueurs. Attention, tes oreilles vont en voir de toutes les couleurs... Le...

Fermer