Angry Birds disponible sur PC

6

angry birds logoAngry Birds, le jeu qui a battu tous les records sur iPhone/Nokia/Android, débarque sur PC !
L’éditeur Rovio lancera cette édition officiellement cet après-midi à 16h en Finlande. Le but de ce jeu est d’éliminer tous les cochons verts qui ont volés les œufs des Angry Birds. Les cochons se cachent dans des structures en métal, en bois et en verre. Pour détruire les structures et éliminer les cochons, les oiseaux s’installent dans un lance-pierre géant et attendent que le joueur les propulse. Le jeu repose sur un juste dosage de la puissance et de la balistique.

Angry Birds a été téléchargé 42 millions de fois. Et génère un chiffre d’affaires publicitaires de 1 million d’euros par mois (sic!). Attention ce jeu est très addictif.
angry birds PC Apple
Pour rappel, la version Android est gratuite du fait que l’achat d’applications n’est pas disponible dans tous les pays, mais comporte des publicités.

Actuellement, il existe une version spéciale : Angry Birds Seasons qui comprend Angry Birds Halloween et Angry Birds Noël.

Edit : Mise à jour ici

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Gmail QR new
Gmail – Mise à jour pour Android

Google vient de mettre à jour Gmail pour Android 2.3.2. L'amélioration la plus importante est la gestion des priorités dans...

Fermer