Concept du futur iOS 7 d’Apple

1

quick reply ios

Les smartphones et les tablettes font désormais partie de notre quotidien. Toujours à portée de main (ou pas), ces appareils mobiles (souvent appelé troisième écran) sont toujours de plus en plus performants et innovants.

Innovant ? Pas pour tous… Car il faut bien avouer, Apple est plutôt à la traine depuis plusieurs années. Oui, oui, vous avez bien lu. Cela fait maintenant un bout de temps qu’Apple n’a pas fait innover sur son OS mobile : iOS. Certes,il y a eu Siri ou encore la mise à jour de Plans. Mais ces 2 dernières innovations ont beaucoup fait rire (ou pas) par leur mauvaise qualité (n’ayons pas peur des mots). Qui utilise encore Siri ? 10% des utilisateurs d’iPhone ? Moins ? Je ne parle pas de Plans qui ne ressemble à… rien. Heureusement que Google a mis à disposition son Maps sur l’App Store.

Attention, je ne dis pas que Google est le sauveur… et que son Android est hyper-innovant. La firme de Mountain View pourrait faire mieux.

Mais ne rentrons pas dans un dialogue stérile… Aujourd’hui, le but de l’article est de présenter le travail d’un designer de génie : Federico Bianco. Ce dernier a mis en ligne une vidéo de présentation d’un hypothétique iOS 7. Que de bonnes idées…



Écran de déverrouillage par ici, Widget par là… Que de bonnes idées qu’Apple devrait copier s’inspirer.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Beaucoup de bonnes idées en effet, mais pas mal viennent du monde Android. Quoiqu’il en soit il est vrai qu’il serait bon qu’Apple soit un peu plus innovant… On à l’impression que depuis l’Iphone 4 il n’y a pas eu de nouveauté vraiment intéressante.

Lire les articles précédents :
Test NAS – ZyXEL NSA325

Le secteur des NAS est en pleine expansion... et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. C'est notamment pour...

Fermer