Concours Parallels Desktop 14 [Partenariat]

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En partenariat avec Parallels, nous vous proposons aujourd’hui un petit concours pour gagner non pas une, non pas deux… mais bien 10 licences de Parallels Desktop 14 ! Pour cela rien de plus simple, tout est décrit ci-dessous.

Comme vous le savez, Parallels Desktop 14 pour Mac est sorti il y a quelques semaines. C’est la référence dans son domaine. Il permet la virtualisation d’une machine macOS, Windows ou Linux… sur un Mac. Je n’ai pas encore la version 14, mais cette dernière apporte pas mal de nouveautés et surtout des optimisations appréciables comme :

  • Prise en charge complète de macOS Mojave
  • Optimisation de la virtualisation de Windows 10
  • Jusqu’à 20 Go d’espace en moins par machine virtuelle
  • Amélioration des performances (lancement d’application, démarrage…)
  • etc.

Je m’arrête là, mais si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de vous rendre sur le site officiel.

Concours

Tu veux gagner une des 10 licences de Parallels Desktop 14 (valeur : 80€), rien de plus simple. Pour cela, il te suffit de laisser un commentaire au-dessous de cet article avec une adresse email valide (pour que je puisse te contacter si tu es le gagnant). Si tu veux 2 fois plus de chance de gagner, rendez-vous sur Twitter. Fin du concours, le 10 novembre…

Vos coordonnées sont confidentielles.
Elles ne seront ni utilisées par Cachem ni par un partenaire.
Seul le gagnant du concours sera contacté par l'administrateur du site.
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

60 commentaires

  1. J’allais justement démarrer des virtualizations Linux, Win 10 et Mac…
    Je lorgnais sur VMWare, VirtualBox et Veertu, mais si Parallels Desktop passe par là, why not!

    Merci pour le concours

  2. Merci pour ce très chouette site web., astuces, infos, tout est au rendez-vous. Je tente également ma chance pour Parallels

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Test Seagate IronWolf 14 To

Cela fait maintenant plusieurs années que les 2 principaux constructeurs de disques durs, Western Digital et Seagate, proposent des séries...

Fermer