Cracker un Wifi en 5 minutes !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Afin de se mettre en conformité avec la législation française, la rédaction de Cachem a décidé de retirer cet article. Celui-ci n’existe plus.

loi-justice-france

Pour rappel, l’intrusion dans un système informatique selon l’article L.323-1 du Nouveau code pénal « …est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

19 commentaires

  1. Bonjour,
    J »essaye avec ma tablette android, a priori l’appli est installée mais la base de données thomson une fois téléchargée s’installe comment ?
    Merci

  2. Bonjour je viens d’installé « Penetrate » et j’ai téléchargé le « Thompson dictionnary » mais comment l’installer pour que « Penetrate » marche???
    Merci 🙂

  3. Désolé pour le double post mais j’ai compris qu’il faut déplacer le fichier .zip dans un doossier nommé Thomson et ce fichier Thomson doit être déplacer sur aucun fichier… C’est à dire : Dès que l’on ouvre l’application « mes documents » on place notre fichier Thomson là.
    J’espere vous avoir aidé(e) 😉
    Si vous voulez plus d’info allez sur ma chaîne youtube (Jadjaxy) envoyez-moi un message privé.
    Aller! A+ 😉

    • No fake il suffit de placé le dictionnaire comme ceci sd//thomson/thomson.zip et sa marche nickel enfin pas sur mon réseau…

  4. Brice zahui sur

    J’ai téléchargé penetrate mais je n’arrive pas à télécharger le dictionnaire Thomson. Comment faire

  5. Mais tu peux tester la sécurité de votre wifi par l’application Testmywifi du site http://www.apkwow.com qui permet de faire un scan sur les ports du router, tester la stabilité des pare feux et pleins d’autres fonctionnalités.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
QNAP met à jour ses NAS en 3.6

QNAP vient tout juste de sortir une nouvelle mise à jour de son firmware (logiciel interne) V3.6, en Beta pour...

Fermer