Edito du 18 mars

0

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien. Un édito un peu particulier, car normalement il paraît le Mardi et non le Lundi. Plusieurs raisons à cela et notamment pour mon retour de congés. Oui, c’est déjà terminé. Fini la montagne et les pistes enneigées… Mais j’en ai bien profité ! De matin au soir : sur les pistes. Par contre, j’ai peut-être un peu abusé de l’alcool… La GoPro n’a pas arrêté et je tiens des séquences dignes d’un bon Vidéo Gag ! Aujourd’hui, retour au bureau devant un écran 🙁

Durant la semaine passée, j’ai suivi l’actualité d’un peu loin. Rien d’exceptionnel, si ce n’est peut-être le Samsung Galaxy S 4 ! J’écris une bafouille si j’ai un peu de temps. J’avais programmé quelques articles et ils semblent que cela vous a plu… Vous avez été nombreux à venir et à laisser des commentaires sur le site en mon absence. Il n’y a pas eu de Cachem m’a tuer Samedi dernier en mon absence, mais je vous rassure… la série continue 😉 Merci pour vos commentaires, c’est vraiment sympa d’échanger avec vous sur la vie du Blog.

Côté Séries TV, j’ai continué Southland et je confirme qu’il s’agit vraiment d’u très bonne série. J’ai découvert Downton Abbey, mais je pense que je ne fais pas partie de la cible 🙁

Les Bons Plans des Geeks semblent vous intéresser, car vous n’hésitez pas à revenir fréquemment pour trouver les bonnes affaires du Net.

Le concours arrive… Restez connecté, de belles surprises Geeks vous attendent.

Un petit aparté concernant quelques commentaires que j’ai pu lire concernant la Rédaction de Cachem. Je réponds ici, rapidement… Non, nous ne faisons pas de favoritisme envers une marque/enseigne dans nos tests ou articles. Non, nous ne sommes pas PRO SYNOLOGY ou PRO FREE.
Nous jugeons les produits & services en toute indépendance. Cachem est et restera indépendant… Voilà, c’est dit 🙂

Et vous, quoi de neuf ?

A bientôt,
Fx

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
SAV Orange : ne tient-il qu’à un fil ?

Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps d'écrire un article. Entre la fin d'année 2012...

Fermer