Kensington lance ses nouvelles housses

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le célèbre fabricant Kensington lance sa nouvelle gamme de housses Soft Folio Case & Stand

Kensington est bien connu pour ses produits/accessoires pour ordinateur, smartphone et autre tablette. Qui ne connait pas la fente de sécurité kensington ? Du chargeur, aux solutions de proximité en passant par les stations d’accueil, Kensington est un fournisseur offrant une large gamme de produits.

Mais revenons à nous moutons housses/étuis… Kensington nous propose donc aujourd’hui sa nouvelle gamme d’étuis Comercio et Portafolio destinée aux tablettes nouvelles générations que ce soit iPad mini, iPad air ou encore Galaxy Tab 3.

etuis-kensington

Ces étuis souples permettent de protéger, mais aussi de ranger documents, carte de visite ou encore glisser un stylet ou stylo.

comercio-ipad-5-open

Bref, des étuis de bonnes factures offrant quelques options assez sympa.

Ses derniers sont d’ores et déjà disponibles à partir de moins de 30€ pour la version iPad mini et moins de 35€ pour les autres.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Edito du 12 novembre

Salut les geeks, J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce (long) week-end de 3...

Fermer