La nouvelle PS3 débarque…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après de nombreuses semaines d’attente, la nouvelle PS3 Super Slim a enfin été dévoilée.

C’est pendant la conférence de presse du Game Show de Tokyo, que Sony a annoncé l’arrivée de sa nouvelle PlayStation. C’est la troisième version de la PS3 (la dernière ?). Encore plus petite, elle sera disponible en Noir et en Blanc avec au choix, une capacité de stockage de 250 Go et 500 Go.

2 couleurs, 4 possibilités…

La version « Noir Charbon » en 250Go sortira le 25 septembre avec Uncharted 3: L’Illusion de Drake. Il faudra compter 269,99 $ (pas d’information pour le prix en €). Pour le modèle « Blanc Classic », il faudra attendre le 22 novembre.

Pour ceux qui souhaiteraient plus de stockage et donc choisir un modèle 500Go, c’est le 30 octobre que le premier modèle devrait arriver (en noir) avec Assassin Creed III. Nous n’avons pas d’information concernant le prix pour le moment.

Le PDG de Sony Computer Entertainment, Andrew House a présenté ce nouveau modèle en annonçant qu’il était 50% plus petit que l’original, et 25% plus petit que l’original.

Personnellement, j’attends de voir la PS4 avant de changer ma PS3 (1ere génération).

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

4 commentaires

    • Merci Dids pour cette précision… Par contre, on peut se poser la question de l’utilité d’une telle version pour l’Europe. Je vais poser la question à Sony.

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
DS413 officiellement lancé

Voilà, Synology a annoncé officiellement son nouveau NAS 4 baies, le DS413. Un nouveau serveur NAS à quatre baies qui...

Fermer