La PS4 dévoilée en 2012 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
La PlayStation 4 pourrait être dévoilée au prochain E3 !

On le sait depuis plusieurs semaine, Sony travaille sur la PlayStation 4. Pourtant, le groupe japonnais le répète haut et fort : « la Playstation 3 a encore de belles années devant elle… »
Mais la question que tout le monde se pose : Quand Sony choisira de dévoiler sa future console de jeux (PlayStation 4) ?

Selon nos confrères d’Industry Gamers, les choses pourraient être rapides, très rapide. Selon une source proche du constructeur, la PS4 pourrait être dévoilée au cours des 12 mois prochains mois : soit en 2012, à l’occasion du prochain E3. Selon Industry Gamers, la sortie de la PS4 pourrait être programmée en 2013. En est-ce certain ? Non. En tout cas, plusieurs analystes en doutent.

Industry Gamers a pu interroger des analystes du marché et notamment Michael Pachter. Selon lui, la PS4 devrait plutôt être révélée en 2013 pour être commercialisée en 2014. Wii-U, PS4, il n’en plus qu’un : Microsoft devrait laisser filtrer deux/trois informations 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Google+, le réseau social de Google

Voici le nouveau réseau social que va prochainement lancé Google et qui vient concurrencer Facebook et Twitter. Après de longs...

Fermer