Motorola MOTOSMART disponible

0

C’est aujourd’hui que Motorola a décidé de lancer officiellement son nouveau smartphone MOTOSMART.

Le MOTOSMART a été conçu par Motorola pour vous simplifier la vie. Ici, le constructeur a décidé d’offrir un smartphone complet avec un prix serré. Il est dès à présent disponible pour 139€ nu (sans abonnement).

Ce nouveau smartphone sous Android est doté d’un écran 3,5 pouces disposant d’une résolution 321 x 480 pixels et d’un capteur arrière de 3 Mpixel pour les photos.

Alors bien sûr, à ce tarif , il ne faut pas s’attendre aux caractéristiques et performances d’un Galaxy S3 ou du RAZR MAXX. Toutefois, on appréciera la volonté de certains constructeur de toujours chercher à faire des smartphones à un prix attractif.

Côté Design, ce smartphone est plutôt élégant et fin. Il existe en 3 coloris (noir, titane et blanc). Malheureusement, nous ne disposons pas encore du visuel blanc. Dimensions : 116 x 63.5 x 11.2 mm. Poid : 116g.

Ce nouveau mobile est construit autour d’un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600MHz, avec 512Mo de RAM. Côté mémoire, il faudra se contenter de seulement 165Mo. Heureusement, le port SD vous permet d’étendre votre espace de stockage à 32Go. La batterie de 1400mAh devrait offrir l’énergie nécessaire à plus d’une journée d’utilisation. Bien sûr, le smartphone sera équipée de la 3G, WiFi, GPS, accéléromètre, radio…

Côté application, on retrouvera le célèbre MotoSwitch de Motorola. Pour le système d’exploitation, il faudra se contenter de Android 2.3 (Gingerbread).

Un mobile plutôt complet, à un tarif accessible.

Son prix : 139€ TTC nu. Disponibilité : immédiate.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page officielle MOTOSMART

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Edito du 3 septembre

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, c'est la reprise du travail (sous la grisaille) pour de nombreuses...

Fermer