Mr. Sunshine

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est un peu par hasard que j’ai découvert cette nouvelle série. Et globalement, je ne regrette pas.

Je dois dire que j’avais pas mal d’à priori sur cette série. En regardant de plus près le casting, de nombreux acteurs et actrices connus sont présent dans Mr Sunshine : Matthew Perry (Friends), Allison Janney (A la maison blanche) ou encore Andrea Anders (Joey).

Ben (joué par Matthew Perry) est le gérant d’un complexe sportif : Sunshine. Il traverse la crise de la quarantaine, tout en traitant les demandes inhabituelles de ses clients et de sa patronne (Allison Janney) imprévisible. La série est composé de 13 épisodes d’une vingtaine de minutes chacun.

Une comédie rafraîchissante, assez marrante et bourrée de clichés. Ne vous attendez pas non plus à la série de l’année, mais les personnes sont attachants. N’hésitez pas, vous passerez un agréable moment.

Ma Note : 6.5/10

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
10,5% des français ont abandonné Facebook en 2011

Selon Lightspeed Research, les français délaissent de plus en plus Facebook. Suite à leur dernière étude basée sur un panel...

Fermer