Nintendo confirme la prochaine Wii

0

Nintendo annonce l’arrivée du successeur à sa console Wii, pour l’année prochaine. Un « modèle jouable » sera présenté à l’E3 de Los Angeles qui se déroulera du 7 au 9 juin.

Aucune information n’a filtrée pour le moment. Sera-t-elle une simple évolution de la précédente ? Ou une révolution est en marche ? On imagine mal la simple évolution. D’après de nombreuses rumeurs, cette nouvelle Wii intégrera la HD, la 3D et un nouveau Gameplay (tactile). Nintendo mise toujours sur le concept de la console familiale, qui a fait le succès de la première version. On imagine que Nintendo se fera plaisir lors de sa présentation dans un peu plus d’un mois.
Nintendo a mis à disposition, aujourd’hui, un communiqué de presse sur son site (rédigé en japonais et en anglais) à cette adresse : « Nintendo a décidé de lancer en 2012 un système pour succéder à la Wii, qui s’est vendue à 86 millions d’unités… Nous montrerons un modèle jouable avec son nouveau système et annoncerons plus de détails lors du salon E3 qui aura lieu du 7 au 9 juin à Los Angeles… ». Avec une sortie en 2012, Nintendo aura 2 bonnes années sans nouveau concurrent. En effet, Sony et Microsoft ont annoncé officiellement ne pas sortir de nouvelle console avant 2014.

Nous en serons plus prochainement. A suivre…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Prixing – Comparateur de prix

Prixing est un véritable compagnon pour le shopping. Il informe où acheter au moins cher ! Cette application vous aide...

Fermer