Nissan rooftopping

0

Nissan-rooftopping

A l’occasion de la sortie de son nouveau QASHQAI, du 16 au 21 janvier 2013, NISSAN s’invite au 133 avenue des Champs-Élysées, sur la terrasse Publicis, pour une séance promotionnelle assez inhabituelle : une exposition photo de rooftopping.

Rooftopping, Quésako me direz-vous ? Tout simplement des photos réalisées sur le toit d’immeubles, enfin de building plutôt, histoire de prendre un maximum de hauteur !! Âmes sensibles ou personnes atteintes de vertige, PASSEZ VOTRE CHEMIN 🙂

Au programme des réjouissances, 3 univers différents pour cette exposition éphémère qui campe sur l’un des plus privés des toits de Paris  :

Rooftopping :
Découvrez les publications des Artistes Tom RYABOI – Aurélie CURIE – Taran CYPHER et Andrew TSO

photo09 photo06

Timelaps :
Marchez sur un « mur vidéo » et admirez la vue du sommet des buildings effectuée en timelaps.

image (1) image (7)

Final : Publicis’s roof
Découvrez la dernière NISSAN QASHQAI installée fièrement sur le toit de Publicis … et admirez la plus belle avenue du monde « vue de haut ».

_IGP2011

_IGP2018

Même si le « spectacle » fut assez court (30 minutes), notamment le temps accordé sur le toit (5 minutes à peine), les curieux , badauds ou amoureux de photos passeront un agréable moment. L’expo se termine le 21 janvier,et fort de son succès, affiche complet pour les deux derniers jours !  À défaut de pouvoir y aller, vous pouvez consulter le site dédié : http://www.qashqai-rooftopping.com/

Partager.

A propos de l'auteur

Adepte des logiciels libres et open sources, je suis un linuxien averti et grand amateur photo depuis de nombreuses années.

Lire les articles précédents :
Cachem et le forum des NAS

Vous avez été nombreux à nous l'avoir réclamé et pour tout vous avouer, nous avions également hâte qu'il arrive. Le...

Fermer