Oracle – Mise à jour de VirtualBox en 3.2.6

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Oracle a annoncé la sortie de VirtualBox 3.2.6, application de virtualisation d’ordinateur.

La dernière mise à jour comprend la correction de 20 bugs et des changements, par rapport à la précédente version 3.2.4, sortie début Juin.

On pourra noter la mise à jour du support de OpenGL 3D pour les applications 32- bits sous Windows 64-bit et le support SMP 64-bit sur des machines 32-bit (VT- x et AMD-V seulement).

Parmi les autres changements, on pourra également noter, des mises à jour de compatibilité avec les serveurs Mac OS X, l’amélioration des performances SATA , une meilleure analyse des lignes de commandes pour l’installation des systèmes Windows et des corrections de plusieurs régressions, par rapport à VirtualBox 3.2.0.

Pour plus de détails, veuillez vous rendre ici ou .

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Apple – iMovie débarque sur App Store

Vous pouvez filmer en HD (1.280 x 720) avec votre nouvel iPhone 4. Mais que faire de ces vidéos ? Lancez-vous dans le montage avec...

Fermer